Cherchez à restaurer l'état de l'iPhone auprès d'experts !
Lorsque vous démarrez avec un iPhone pendant quelques années, vous ressentez souvent le besoin d'atteindre l'état de restauration de l'iPhone. Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez souvent. C'est là que vous devez travailler sur la sauvegarde et restaurer les fichiers pour les utiliser plus longtemps. Si vous vous interrogez sur des données précieuses, vous pouvez demander l'aide d'un expert. Les experts de l'iPhone dans de tels cas travailleront sur l'extraction des fichiers pour aider à restaurer vos fichiers dans un endroit plus sûr.
Au contraire, lorsque vous recherchez un iPhone Backup Extractor, vous pouvez récupérer toutes vos données depuis votre iPhone, même lorsque vous n'y avez plus accès. Vous pouvez vous demander ce que vous pouvez sauver de votre iPhone volé ou perdu. iPhone Backup Extractor peut télécharger et récupérer tous vos messages cruciaux, contacts, historique des appels, images, vidéos, etc. Si vous ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre iPhone, les experts en restauration d'iPhone suggèrent souvent aux personnes de mettre votre appareil iOS en mode de récupération, puis de le restaurer à l'aide de votre ordinateur.
Dans cette condition, vous devrez peut-être utiliser le mode derécupération pour restaurer votre appareil. Le principal problème ici est que l'ordinateur personnel ne reconnaît pas votre appareil iPhone ou ne dit pas qu'il est en mode de récupération. Le problème secondaire ici qui sera examiné est si votre écran est bloqué sur le logo Apple pendant plusieurs minutes sans aucun signe de progression. Après avoir suivi ce processus de condition de restauration de l'iPhone, mettez votre appareil en mode de récupération et configurez-le à nouveau.
Quels sont les processus généraux pour utiliser votre iPhone Mac ?
Sur la note principale, vous devez vous assurer que votre Mac est opérationnel et que vous utilisez la dernière version de celui-ci. Avec cela, assurez-vous que vous utilisez macOS Catalina et ouvrez le Finder. Après cela, attendez que l'écran du mode de récupération s'affiche tout en gardant votre appareil connecté. Dans cette option, les individus choisissent souvent l'iPhone 8, l'iPhone 7, l'iPod touch (6e génération) ou antérieur, ainsi que l'iPhone 6s ou antérieur, y compris l'iPhone SE (1re génération) : les boutons Accueil et supérieur (ou latéral) doivent être enfoncés et maintenus simultanément. Maintenez-les jusqu'à ce que vous voyiez le mode de récupération à l'écran. Ensuite, sur votre ordinateur, recherchez votre appareil. Dans cette étape, vous avez le choix entre la restauration et la mise à jour. Sans arrêter vos données, votre ordinateur tentera de réinstaller le logiciel lié. Regardez pendant que le logiciel de votre gadget se télécharge sur votre ordinateur. Laissez le téléchargement se terminer, puis répétez l'étape.
Une fenêtre du Finder sur un Mac affichant des options pour restaurer ou mettre à jour votre iPhone.
Si vous voyez une erreur lorsque vous mettez à jour ou restaurez votre iPhone ou iPod, découvrez la marche à suivre. Il est préférable de configurer votre appareil. Si vous ne parvenez pas à mettre à jour ou à restaurer votre appareil avec le mode de récupération, vous ne pouvez pas utiliser le mode de récupération en raison de boutons cassés ou votre appareil est bloqué dans le verrouillage d'activation, contactez-nous ! Si vous assistez à la restauration de votre iPhone dans de meilleures conditions, apportez-le nous, car nous sommes prêts à prendre en charge votre téléphone. Notre équipe avancée travaille pour votre appareil et met en œuvre une solution adaptée.